Logiciels DEFARGE Serge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logiciels DEFARGE Serge

Créer gratuitement son site Web - Logiciels Freewares et sharewares
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 apel a l'aide sur DS-éditeurHTML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2006

apel a l'aide sur DS-éditeurHTML Empty
MessageSujet: apel a l'aide sur DS-éditeurHTML   apel a l'aide sur DS-éditeurHTML EmptyMar 7 Nov à 1:44

Embarassed salut à tous! tient? je suis dans la pèriode des premières.je débute dans l'informatique,du coup je débute dans la création de site...je cheche sur internet un logiciel pour créer le site de mon assos (soit dit en passant,au profit d'oeuvre humanitaire et donc préférant dépenser son argent dans l'achat de fauteuil roulant plutôt que dans l'achat de logiciel que je n'aurais peut-être pas pas la faculter d'utiliser)et là!!! thumright thumleft MIRACLE...je tombe sur DSéditeur HTML(ce qui est plus agréable et moins douloureux que de tomber sur le Confused)ce logiciel à le double avantage d'être gratuit et d'être suffisament bien fait pour me comprendre(car il est bien entendu que c'est lui qui me comprend) cela dit du fait que je l'utilise comme une bonne soeur piloterais une formule1,fatalement scratch et c'est donc en ma qualité de Boulet que je me permet d'implorer votre aide.En effet,aprés que tout se soit bien passé pendant quelques jours maintenant lorsque je veux sauvegarder ma page, un message d'erreur apparait(erreur2147418113 erreur défini par l'application ou par l'objet) si vous pouviez me venir en aide se serais super thumright merci et à bientot j'espere PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Rang: Administrateur